dimanche 13 décembre 2015

Parles à ta situation!!!

PARLE A TA SITUATION... (suite)

"Aujourd'hui même, l'Éternel me donnera la victoire sur toi..." (1 Sam17, 46) 

Confesser = Déclarer = Proclamer. Ce n'est ni se plaindre, ni murmurer ni s'apitoyer sur son sort... mais plutôt s'accorder avec Dieu et parler de Lui aux montagnes, aux mauvais temps et circonstances auxquels nous faisons face.

Mes Bien-aimés (ées), le Seigneur nous dit qu'Il "veille sur Sa Parole pour l'accomplir " (Jérémie 1,12); alors, comme David face à Goliath, prenons un instant pour confesser Sa Parole...

Je déclare que:

-Jésus-Christ est mon Seigneur et le Seigneur de tous (Actes 10, 36)

-l'Éternel est ma force, mon abri, mon refuge (Jérémie 16,19)

-l'Éternel est mon berger, je ne manquerai de RIEN (Ps 23,1)

-Je peux tout par Christ qui me fortifie (Philippiens 4,13)

-J'ai reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce en Jésus-Christ (Jean 1,16)

-Je suis lavé par Son sang et  guéri par Ses meurtrissures (Esaïe 53,5)

-Je n'ai pas peur, je ne promène pas de regards inquiets, car le Seigneur est avec moi, Sa main droite me soutient (Esaïe 41,10)

- Toute arme forgée contre moi, ma famille, Fraternité Chrétien... sera sans effet (Esaïe 54,17)

-Je suis la tête et non la queue (Deut. 28,13)

-Je possède l'assurance du jeune lion (Prov28,1)

-Tous mes ennemis sont confondus (Ps 6,10)

-Mon Dieu pourvoira à tous mes besoins (Phil 4,19)

Au Nom Glorieux de Jésus, amen!

Pasteur Harold Bourgeau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire